Morgan's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgan's Dream

Association Morgans de Gaïa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature The Passenger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M@rg@ux

M@rg@ux


Messages : 337
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : L'haÿ les roses (si, si, j'vous jure !)

candidature The Passenger Empty
MessageSujet: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:21

coucou les filles, je transmets une candidature d'un joueur qui m'a contacté, anciennement Pierre1 sur oura (je ne sais pas si ça vous dit quelque chose...), sympathique dans ses mps, je lui ai dit qu'on ne recrutait pas forcément mais que dans le doute, je mettrai sa candidature sur le fofo donc me voilà ^^ !

Votre Pseudo sur Equideow : The Passenger
Votre âge : 26 ans.
Votre karma : 10
Avez-vous un élevage de morgans : Non, pas encore.
Combien de chevaux sont dans votre élevage : Aucun.
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race / laquelle: Oui je fais partie de la première association Arabe et Shet.
Disposez-vous de pass: Oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : Oui
Par quel moyen: CB, Sms
Savez-vous blupper: Oui
En combien de temps en moyenne: Moins d'une heure.
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: 1 sans soucis.
Quelles seraient vos disponibilités: Souvent dispo pendant les après-midi.
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : 22 jours

voilà voilà ! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
terra-equus

terra-equus


Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2011

candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:39

Pour ma part, 2 choses m'ennuient dans cette candidature:

-1- à priori aucune d'entres nous ne le connais personnellement sauf erreur de ma part,

-2- il mentionne 1 ancienneté de 22 j sans faire allusion à son ancien compte et cela manque de clarté qui m'inquiète 1 peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan 78

Ouragan 78


Messages : 604
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Normandie

candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:07

J'ai jeté un oeil aux classements, apparemment il fait bien partie des 2 associations élite PG qu'il cite Wink

On pourrait avoir plus de détails sur lui ? Comme par exemple, pourquoi il recommence une nouvelle partie sur Gaïa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@ux

M@rg@ux


Messages : 337
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : L'haÿ les roses (si, si, j'vous jure !)

candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:03

si tu veux je te transfère l'échange de mp qu'on a eu, et je vais lui poser la question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : ça dépend des jours xD

candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitimeVen 26 Avr - 9:40

Perso je ne connais pas du tout et j'ai tendance à me méfier des gens qui recommence des comptes comme ça (pour cacher quoi ? ) Ok je me tais. Enfin bref, j'ai pas des masses confiance pour le coup mais si d'autres le sente, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan 78

Ouragan 78


Messages : 604
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Normandie

candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:01

Il se dégage une impression positive du transfert que tu m'as envoyé.
Pour moi, ses raisons de venir chez nous sont bonnes et paraissent sincères (mais je peux me tromper xD) donc pour l'instant, je pencherais plutôt vers le oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@ux

M@rg@ux


Messages : 337
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : L'haÿ les roses (si, si, j'vous jure !)

candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitimeVen 26 Avr - 15:49

j'étais un peu comme Charlène à la base, mais c'est vrai que les mps étaient plutôt sympathiques et polis donc pourquoi pas... si vous voulez que je vous les transmette pour vous faire une idée, dites-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
terra-equus

terra-equus


Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2011

candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:02

Margaux oui volontiers pour les transferts, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@ux

M@rg@ux


Messages : 337
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : L'haÿ les roses (si, si, j'vous jure !)

candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitimeSam 27 Avr - 21:10

et hop transféré à tata Carole =D
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop77370




Messages : 152
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 56

candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:44

coucou tous le monde, je ne connais pas se pseudo, mais je pense que cette personne est de bonne foi, je dis oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
terra-equus

terra-equus


Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2011

candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:44

Merci Margaux, oh mais qu'est ce que je peux avoir comme nièces affraid , ça rajeunit pas Rolling Eyes

Vrai qu'à première vue ses mp semblent en effet indiquer quelqu'un de sérieux et sympathique alors pourquoi pas,...
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@ux

M@rg@ux


Messages : 337
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : L'haÿ les roses (si, si, j'vous jure !)

candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:58

bon alors au final on fait quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
terra-equus

terra-equus


Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2011

candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitimeMer 8 Mai - 7:48

Pour ma part, comme dit précédemment c'est bon mais j'aimerais aussi l'avis de Lauriane par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: candidature The Passenger   candidature The Passenger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature The Passenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgan's Dream :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: