Morgan's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgan's Dream

Association Morgans de Gaïa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Coloris

Aller en bas 
+4
Ch0up'
Ouragan 78
M@rg@ux
hurlevent
8 participants
AuteurMessage
hurlevent




Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

Votre âge : 19 ans
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race / laquelle: Les tachés d'or et c'est tout
Disposez-vous de pass:oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement: De 40 à 50 par mois, voir plus, j'achète selon mes besoins
Par quel moyen: Carte de crédit
Savez-vous blupper: oui
En combien de temps en moyenne: de 30 minutes à 1 heure maximum selon l'heure du jeu.
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: 3 blups minimum
Quelles seraient vos disponibilités: Pratiquement tous les jours, mais pour les blups c'est surtout le Lundi, vendredi samedi et Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@ux

M@rg@ux


Messages : 337
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : L'haÿ les roses (si, si, j'vous jure !)

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:48

je ne suis pas contre dans l'absolu, je ne connais pas du tout la joueuse, je peux éventuellement aller glaner deux trois renseignements pour celles qui auraient besoin d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
hurlevent




Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

Il n'y a pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@ux

M@rg@ux


Messages : 337
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : L'haÿ les roses (si, si, j'vous jure !)

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:04

après petit mp...
" "Coloris est vraiment de confiance, prête toujours à aider quand il a des soucis, je pense donc que tu ne loupe rien du tout"

donc pour moi c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
hurlevent




Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:48

Merci de ta réponse. J'attendrai les autres votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan 78

Ouragan 78


Messages : 604
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Normandie

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:55

Bonjour à toutes,

30 minutes donc une demie-heure pour obtenir le blup 100 à 10 ans (20 victoires comprises) en commençant avec un poulain de quelques heures... là je suis septique comme une fosse.
Je demande à voir car jamais vu sans script ni triche (multi etc...) un blup en 30 minutes chez les Morgan qui sont pourtant plus que simples à faire Smile

Mis à part le gros doute au dessus, je ne vois pas d'inconvénient à ta candidature : il suffit de me le prouver et j'abandonnerais toute suspicion au sujet du blup en 30 minutes chrono.
Revenir en haut Aller en bas
hurlevent




Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:04

Il se peut que j'aie plus de difficulté avec un morgan au début, mais avec un appaloosa et le bras et la talon d'achille + sablier, j'ai réussit en 36 minutes. Ce n'est pas une garantie, voilà pourquoi j'ai mit entre 30 minutes et 1 heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch0up'
Admin
Ch0up'


Messages : 536
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 101

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

C'est tout à fait faisable Sophie, peut-être plus en 45 minutes avec les victoires mais en 20 minutes un blup c'est faisable. Smile

Vu les commentaires de Margaux, je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgansdegaia.easyforumpro.com
hurlevent




Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:59

Merci pour cette réponse.
Au fait, si vous désirez approfondir certains points ou avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
terra-equus

terra-equus


Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

Ca marche aussi pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missjuly




Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:14

Etant donné que tu fais déjà parti d'une asso de top pg, tu dois connaitre le fonctionnement (pas comme moi en arrivant quoi XD ) et si tes associés t'ont gardé c'est que tu dois bien t'investir et être réglo...
Certes, je ne te connaissais pas sur le jeu, mais ton "profil" semble apprprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hurlevent




Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:24

Wi... chuis réglo Twisted Evil haha
Mais, oui je connais le fonctionnement d'une association mais chacune est différente tout de même. C'est ce qui m'a donné envie de postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan 78

Ouragan 78


Messages : 604
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Normandie

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:17

40 ou 45 minutes me paraissent bien plus plausibles en effet avec les 20V + sortie de pousseurs que 30 mais bon si en 30 minutes c'est vrai alors je m'incline et vote "pour" du moment qu'on ne me demande pas de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
hurlevent




Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeVen 16 Mar - 12:03

Parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : ça dépend des jours xD

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:31

Chacune son tour Razz

Pour moi, c'est bon, ça me parait bien prometteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
hurlevent




Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:45

je pensais pas qu'il y aurait autant de pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@ux

M@rg@ux


Messages : 337
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : L'haÿ les roses (si, si, j'vous jure !)

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:19

s'il y a que ça pour te faire plaisir, je suis contre ! *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
hurlevent




Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:03

hihi nah, mais ce qui me fait plaisir, ce serait de participer à l'évolution des morgans tongue
Revenir en haut Aller en bas
mel3003

mel3003


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:17

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ch0up'
Admin
Ch0up'


Messages : 536
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 101

Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:42

Bienvenue chez les foous ! jocolor

Oup's, je voulais dire : Bienvenue dans l'asso ! Very Happy (Bien évidemment :p)

Je te passe en membre de l'asso de suite, comme ça tu pourras avoir accès au planning et à toute la zone réservée à l'association. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://morgansdegaia.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Coloris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coloris   Candidature de Coloris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coloris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgan's Dream :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: