Morgan's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgan's Dream

Association Morgans de Gaïa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature Clem77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clem77




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

candidature Clem77 Empty
MessageSujet: candidature Clem77   candidature Clem77 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:51

Bonjour,
Je me présente Clem77, je ne sais pas si je dois poster ici ma candidature donc si se n'est pas ici supprimée moi, alors le formulaire:
Votre âge : 13 ans presque 14 ( dans 9 jours)
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race / laquelle: ou de barbes Les Guerriers des Dieux ( 1 blup mini par semaine), trois asso de arabes: Arabian's show, Best arabica et les rois des dunes ( pas oubligés de blupper donc 0 blup mini par semaine), une de brumby: Brumby's Paradise ( 1 blup mini par semaine) et une asso de hanovriens ( je ne connais pas le nom, et 1 blup mini par semaine) Oui c'est sur sa fait beaucoup mais si on calcul sa fait 3 blups mini par semaine donc sa fait 15 pass pour 3 sabliers et 3 bras ( si je calcule bien), j'ai aussi en ce moment plus de 10 sabliers en réserve et 1 bras
Disposez-vous de pass:oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement: oui, environ 14/15 par semaines
Par quel moyen: sms
Savez-vous blupper: oui
En combien de temps en moyenne: 40 minutes
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: entre 2 et 3
Quelles seraient vos disponibilités: le mercredi après midi a partir de 13h00 le week end presque toute la jounée et les autres jours a partir de 18h15 sauf le vendredi 15h15
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan 78

Ouragan 78


Messages : 604
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Normandie

candidature Clem77 Empty
MessageSujet: Re: candidature Clem77   candidature Clem77 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:12

Bonjour,

Je me suis toujours opposée au recrutement de mineur de moins de 15 ans donc ma réponse est non même si cette candidature parait sérieuse et mâture.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@ux

M@rg@ux


Messages : 337
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : L'haÿ les roses (si, si, j'vous jure !)

candidature Clem77 Empty
MessageSujet: Re: candidature Clem77   candidature Clem77 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 8:13

Trois associations d'arabes alors qu'elle joue sur gaia ? si on la recrute pour qu'elle aille en même temps blupper dans une autre assoc de morgans ce n'est pas la peine... C'est donc non pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missjuly




Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

candidature Clem77 Empty
MessageSujet: Re: candidature Clem77   candidature Clem77 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:52

Bonjour Smile

Je suis arrivée fraichement dans l'asso, mais je trouve que 13 ans est un peu jeune en effet, et si je ne me trompe pas, les blup se font par couple ♂ / ♀ donc le double de pass de ce qu'elle annonce. De plus, être dans autant d'associations, je n'en vois pas l'interêt (surtout pour dire "asso pas obligé de blupper donc je bluppe jamais" !!!) et le côté 3 assoc de la même race et sur le même monde, c'est pas vraiment réglo à mon goût :/
Après je n'ai pas assez de recul non plus pour juger, mais je suis pas spécialement inspirée par cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Clem77 Empty
MessageSujet: Re: candidature Clem77   candidature Clem77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Clem77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgan's Dream :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: